© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

C'est indispensable! Comme pour un enfant , il faut éduquer le chiot ou le chien. il faut en effet substituer des comportements appris aux comportements instinctifs, et lui apprendre les bonnes manières(les bons comportements) pour vivre harmonieusement à la maison ou en société ; Il faut l'habituer à fréquenter toute sorte de gens et d'espèces (la sociabilisation) intra et inter-spécifique ; Mais le maître peut-il le faire seul, a la maison ? L'anthropomorphisme a conduit bien des maîtres a faire trop d'erreurs , on ne peut pas improviser. Le chien ne réagit pas comme un enfant. Il vaut mieux être guidé par un éducateur canin ou avoir déjà reçu ses conseils pour l'éducation de chiens précédents. En outre, la sociabilisation nécessite que le chien rencontre du monde et des animaux et dès le plus jeune âge. D'où le rôle important de ces cours collectifs que l'on peut appeler école, centre d'éducation ou club. Voici celui que je vous conseille. 

Envie d'une promenade entre quatre pattes??? Pour faire suite au sujet précédent, comme je vous le disais à mon sens la sociabilisation est très importante mais ça peut aussi se faire dans le jeu avec divers compagnons, je vous conseille ce groupe Facebook sympathique qui propose quotidiennement des balades en forêt pour nos compagnons à quatre pattes....

Envie de se faire plaisir autour d'une séance photo

avec son compagnon à quatre pattes.....  

J'organise un shooting photo à domicile, le temps d'une pause devant les projecteurs afin d'immortaliser le bonheur de cette compagnie animalière , venez rencontrer Michèle KERBOURC'H , photographe professionnelle, les dimanches 4 et 11 février 2018  et profitez d'une première photo offerte!!!!!